Bienvenue chez Antipode !

person Posté par: Antipode list Dans: le blog Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 123

Promouvoir la différence et la diversité au quotidien de façon pratique, éthique et durable, c’est notre démarche.

Si vous lisez cela, c’est que vous êtes une des personnes extraordinaires qui a commencé à suivre notre aventure ! Et rien que ça, c’est génial !
Donc dès à présent, on vous dit : MERCI !
Chez Antipode, nous sommes très heureux de pouvoir vous proposer notre « bébé » : votre nouveau concept chaussette ultra-stylé, made-in-France et engagé !
Sans plus attendre, nous allons vous le présenter !

« Anti- what ?! - Antipode ! »
Antipode, ça vient du grec antipoûs que l’on peut traduire par « qui ont les pieds opposés aux nôtres. »
Loin de vouloir vous faire marcher sur la tête, Antipode résout de façon simple, pratique et sympathique un petit problème de votre quotidien : les chaussettes qui disparaissent !!
Comment ? C’est simple !
Antipode rompt avec les habitudes et défait la paire ! Pas d’inquiétude, ça va vous plaire !   Et on verra directement à vos pieds que vous sortez de l’ordinaire !

« C’est le monde qui marche à l’envers ! »
Passer des heures après chaque machine à trier ses chaussettes, ne pas toutes les trouver, râler parce qu’elles ont des trous pour au final tout balancer ? C’est clairement le monde à l’envers !
Chez Antipode, on ne vous promet pas que vous ne perdrez plus de chaussettes, ni qu’elles n’auront plus jamais de trous (même si on y travaille !).
Mais on vous assure que grâce à nous, pour une chaussette égarée, vous n’aurez plus à jeter la paire et créerez moins de déchets. Que bien que n’allant pas par deux, nos chaussettes vous iront au mieux ! Et que sans même y penser, vos chaussettes feront de vous une personne engagée ! 

« Ça me passe mille pieds au-dessus de la tête ! »
Savez-vous qu’entre le transport, les productions peu éthiques et les déchets générés, l’industrie du textile est l’une des plus polluantes au monde ?
Chez Antipode, même si on est tout petit, on essaye d’y remédier !
Fini les chaussettes qui font le tour de la planète en avion ou en cargo avant d’arriver à vos pieds. Nous avons choisi de produire en circuit court et surtout FRANÇAIS !
Et parce que le made-in-France, c’est bien mais ça ne fait pas tout, nos chaussettes sont aussi labélisées BIO ! Enfin « GOTS », c’est le bio des vêtements !

« Un petit pas pour l’homme… »  
De plus, nos chaussettes parient sur une société plus inclusive ! Parce que nous croyons que toute personne a droit à son autonomie et son indépendance, nous avons fait le choix de nous associer, pour la gestion de nos commandes, avec un ESAT : un établissement médico-social de travail protégé, qui favorise l’intégration de personnes en situation de handicap !

Promouvoir la différence et la diversité au quotidien de façon pratique, éthique et durable, c’est notre démarche. Et vous, vous commencez ? 


A bientôt chez Antipode,
Dépareillement vôtre !

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
  • registre

Nouveau compte S'inscrire